Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 09:49

Expert agréé sur la liste près la Cour d'Appel de Montpellier depuis 1983, j'ai eu l'honneur de voir mon agrément renouvelé jusqu'en 2021.

Je prends cette nomination comme un honneur.

Je vais donc continuer les expertises judiciaires.

Dans le même temps, je réalise des expertises à titre privé.

Il est souvent utile de rechercher de la conciliation avant d'ester en justice.

Un bon conseil et la mise en place de solutions, tout en recherchant l'apaisement humain, est une bonne formule.

Pour cela il faut donc ne pas attendre le pourrissement des conflits.

Je plaide donc l'humain et la technique avant la formule judiciaire.

Mais il faut savoir aussi que, face à une situation définitivement bloquée, la justice au civil est une formule incontournable et très souvent efficace.

Osez en parler à votre avocat.

Bonnes fêtes à tous et passez une bonne année 2017 avec la maîtrise de votre environnement sonore.

Partager cet article
Repost0

commentaires