Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:37

 

 

La fédération CINOV Languedoc Roussillon que j'ai l'honneur de présider organise, le 5 avril, un colloque sur le thème

De l'homme de Tautavel au 21ème siècle : bâtir pour mieux vivre

Durant ce colloque, des personnalités connues et très connues interviendrons.

 

Je vous en parlerai plus tard.

 

Cette manifestation s'inscrira également dans le cadre du salon des maires des Pyrénées Orientales, dont l'association est présidée par Guy Ilary, maire de Tautavel.

 

J'ai d'ores et déjà ouvert les pré-inscriptions, sachant que nous recherchons des partenaires déisirant se montrer durant cette journée.

 

A noter que nous finirons ensemble par la montée à la Caune de l'Arago

 

http://www.tautavel.com/articles-5/106-194-la-caune-de-l-arago/

 

lieu usuellement inaccessible, où vécu il y a environ 450 000 ans l'homme de Tautavel et où son célèbre crâne a été trouvé en 1971par l'équipe d'Henry De Lumley.

 

J'espère avoir le plaisir de vous y voir.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires