Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:17

 

Je ne connais pas le détail de cette tragédie mais mon métier me fait rencontrer régulièrement ce type de problème que j'ai déjà décrit sur mon blog.

 

Si il y a eu des alertes, je propose aux mairies comme aux syndics de ne pas prendre les signes avant coureurs à la légère et de faire de la médiation.

 

La civilisation des loisirs fait mauvais ménage avec le monde du travail.

 

Cela n'excuse en rien les crimes mais pourrait permettre de faire de la prévention.

 

Ce peut aussi être un évènement tragiquement particulier dû à des médicaments et du stress imprévisible pour une personne.

 

Dans ce cas, soyons tous attentifs à nos entourages qui peuvent déraper.

Partager cet article
Repost0

commentaires